Gouda Vuurvast

Gouda Vuurvast fournit et distribue des matériaux réfractaires pour l'industrie. Pour pouvoir traiter des machines de plus grande taille, il était nécessaire de prévoir un accès plus grand aux entrepôts préfabriqués de Wijnegem.


Blommaert-TOIT DECOUVRABLE a donc été chargé de placer 2 panneaux coulissants de 5 x5 mètres sur le toit existant. Chaque volet coulissant est également muni d'une lanterne destinée à assurer un apport de lumière suffisant dans l'entrepôt. Les panneaux sont commandés électriquement depuis l'intérieur de l'entrepôt.
Comme Gouda souhaitait utiliser le toit rapidement, il était important de respecter le calendrier fixé. Grâce à une bonne coordination avec le client et l'entreprise chargée des travaux de couverture, ce projet a été réalisé dans les délais prévus.
Cette réalisation de Blommaert-TOIT DECOUVRABLE ouvre de nouvelles possibilités commerciales pour Gouda Vuurvast. L'accès via le toit lui permet de traiter désormais des appareils plus grands dans l'entrepôt et d'offrir ainsi aux clients des services encore meilleurs.